La Forestjere Voorgevel

Maison de vacances La Forestière - jusqu'à 26 personnes

En plein cœur de Laforêt,
‘Un des plus beaux villages
de Wallonie’

Gite rural

Au cœur de Laforêt, 'Un des plus beaux villages de Wallonie'

Cette accueillante et confortable maison de campagne construite en 1832, inspectée et récompensée de 3 épis par le Commissariat général du tourisme, vous offre toutes les facilités pour passer un séjour confortable et relaxant en famille ou entre amis.

La Forestière dispose d'un grand jardin clos et d'une terrasse spacieuse orientée au sud et donnant sur le terrain de jeu privé. Des barbecues, des chaises longues et des parasols ainsi qu'une piscine pour enfants sont également disponibles. La maison elle-même, avec ses 598m², dispose de toutes les commodités modernes telles que le chauffage central dans chaque pièce, le wifi et une cuisine entièrement équipée.

Semois
Dummy Wandelen

La vallée de la Semois, où il y en a pour tous les goûts, un must à découvrir.

Plus de 400 km d'itinéraires balisés pour la marche et le cyclisme depuis votre porte. Des cartes de randonnée et des informations touristiques sont disponibles sur place. Kayak, équitation, pêche, tennis, paintball, mini-golf, bowling... font également partie des possibilités sportives.

Laforêt n'est pas sans raison l'un des plus beaux villages de Wallonie. Si vous aimez les excursions culturelles, visitez l'église de Sainte-Agathe, la sainte patronne de Laforêt. Cette église a été reconstruite en 1779 et se trouve littéralement à côté. Bouillon, Frahan, Sedan et Bohan sont également des lieux authentiques où il est agréable de s'attarder et qui valent vraiment le détour.

Vous préférez une sortie avec les enfants ? Laforêt est le point de départ de la "promenade des légendes" où des personnages de contes de fées vous accueillent. Cette excursion d'une heure vous emmène à travers des chemins pavés et des sentiers forestiers et est accessible aux poussettes. Dans les environs immédiats, vous trouverez également un ranch de bisons, des parcs animaliers, un jardin avec des oiseaux de proie, des excursions avec des castors, un train touristique - bref, trop de choses à mentionner ici.