La Forestjere Voorgevel

Holiday Home La Forestière - up to 26 people

In the heart of Laforêt,
‘Un des plus beaux villages
de Wallonie’

Gite rural

At the heart of Laforêt, 'Un des plus beaux villages de Wallonie'

This cosy and comfortable country house built in 1832, inspected and awarded 3 ears of corn by the Commissariat-General for Tourism, offers you all the facilities to enjoy a comfortable and relaxing stay with family or friends.

La Forestière has a large enclosed garden and a south-facing spacious terrace overlooking the private playground. Barbecues, deck chairs and parasols and a children's pool are also available. The house itself, with its 598m², has all modern amenities such as central heating in every room, wifi and a fully equipped kitchen.

Semois
Dummy Wandelen

The valley of the Semois, with something for everyone, is a must to discover.

More than 400 km of waymarked walking and cycling routes from your doorstep. Walking maps and tourist information can be found on the spot. Kayaking, horse riding, fishing, tennis, paintball, mini-golf, bowling... are also part of the sporting possibilities.

Laforêt is not without reason one of the most beautiful villages of Wallonia. If you like cultural excursions, visit the church of Sainte-Agathe, the patron saint of Laforêt. This church was rebuilt in 1779 and is literally next door. Bouillon, Frahan, Sedan and Bohan are also some of the authentic places where it is pleasant to stay and are definitely worth a visit.

Prefer an excursion with the children? Laforêt is the starting point for the "walk of legends" where fairy-tale characters welcome you. This one-hour trip takes you through cobbled paths and forest trails and is accessible with pushchairs. In the immediate surroundings, you will also find a bison ranch, animal parks, a garden with predatory birds, beaver excursions, a tourist train - in short, too much to mention here.

La Forestjere Voorgevel

Maison de vacances La Forestière - jusqu'à 26 personnes

En plein cœur de Laforêt,
‘Un des plus beaux villages
de Wallonie’

Gite rural

Au cœur de Laforêt, 'Un des plus beaux villages de Wallonie'

Cette accueillante et confortable maison de campagne construite en 1832, inspectée et récompensée de 3 épis par le Commissariat général du tourisme, vous offre toutes les facilités pour passer un séjour confortable et relaxant en famille ou entre amis.

La Forestière dispose d'un grand jardin clos et d'une terrasse spacieuse orientée au sud et donnant sur le terrain de jeu privé. Des barbecues, des chaises longues et des parasols ainsi qu'une piscine pour enfants sont également disponibles. La maison elle-même, avec ses 598m², dispose de toutes les commodités modernes telles que le chauffage central dans chaque pièce, le wifi et une cuisine entièrement équipée.

Semois
Dummy Wandelen

La vallée de la Semois, où il y en a pour tous les goûts, un must à découvrir.

Plus de 400 km d'itinéraires balisés pour la marche et le cyclisme depuis votre porte. Des cartes de randonnée et des informations touristiques sont disponibles sur place. Kayak, équitation, pêche, tennis, paintball, mini-golf, bowling... font également partie des possibilités sportives.

Laforêt n'est pas sans raison l'un des plus beaux villages de Wallonie. Si vous aimez les excursions culturelles, visitez l'église de Sainte-Agathe, la sainte patronne de Laforêt. Cette église a été reconstruite en 1779 et se trouve littéralement à côté. Bouillon, Frahan, Sedan et Bohan sont également des lieux authentiques où il est agréable de s'attarder et qui valent vraiment le détour.

Vous préférez une sortie avec les enfants ? Laforêt est le point de départ de la "promenade des légendes" où des personnages de contes de fées vous accueillent. Cette excursion d'une heure vous emmène à travers des chemins pavés et des sentiers forestiers et est accessible aux poussettes. Dans les environs immédiats, vous trouverez également un ranch de bisons, des parcs animaliers, un jardin avec des oiseaux de proie, des excursions avec des castors, un train touristique - bref, trop de choses à mentionner ici.